menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG le montant de toutes les primes
La rédaction

Les cadres du PSG sont en train de négocier les primes qui seront distribuées en fin de saison. Avec l'arrivée des propriétaires qataris, celles-ci sont plus importantes que l'an dernier.

Le Parisien a dégoté le montant des primes que toucheront les joueurs du Paris Saint-Germain en cas de titre de champion de France en fin de saison. Si celles-ci durent depuis plusieurs jours mais ne sont pas encore officielles, le chiffre final ne devrait être guère différent de celui annoncé par nos confrères. 7,5 millions d’euros au total, soit près de 300 000 par joueur, c’est ce qui ressort des discussions passées entre les joueurs (Sakho, Armand, Ceara, Camara et Bodmer) et Leonardo.

2,5 millions de plus que la saison dernière On notera que la saison dernière, seul Peguy Luyindula était habilité à discuter avec Robin Leproux. Toujours lors du dernier exercice, 5 millions d’euros avaient été promis à la bande de Grégory Coupet en cas de titre en Ligue 1. Enfin, en cas de place de dauphin ou de troisième en mai prochain, c’est respectivement 6,5 et 6 millions d’euros que le groupe parisien empochera.