PSG : Larqué ridiculise Leonardo
La rédaction

Leonardo aurait confirmé à Antoine Kombouaré que son licenciement approchait. Le Brésilien se fait ainsi l’écho de la décision des Qataris. Ce qui lui vaut l’appellation de « pantin » par Jean-Michel Larqué.

Les dirigeants qataris et Leonardo sont en train d’écorner leur image avec l’affaire Kombouaré. En précipitant le limogeage de l’entraîneur parisien, QSI s’attirerait les foudres des amateurs du PSG qui ne comprendraient pas une telle décision alors que Paris figure en tête du championnat.

PSG : Larqué prévient Leonardo Cette issue se confirme pourtant, Leonardo ayant confié à Kombouaré que son sort était déjà scellé, sans pouvoir toutefois lui donner une date butoir. L’attitude des dirigeants parisiens révolte Jean-Michel Larqué au micro de RMC : « Leonardo n’est qu’un pantin, qu’une marionnette. Il est allé dire à Antoine qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG parce qu’on a lui a intimé l’ordre de le faire. Un jour, il va y avoir un retour de manivelle parce que ce que Leonardo fait, ça va lui arriver inévitablement. Je suis en colère. Antoine est un pote, et tout cela me mine. »

Articles liés