Nouvelle information dans le dossier PSG-Ancelotti. Selon nos informations, Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, aurait rencontré Carlo Ancelotti bien avant la visite du technicien italien à Paris en début de semaine. En effet, les deux hommes se seraient vus à Londres dans les jours qui ont précédés le match contre Bordeaux (6 novembre, 1-1). Toujours selon nos informations, Leonardo n'aurait pas participé à cette entrevue.
Bordeaux, un prétexte Nasser Al-Khelaifi a passé deux jours à Londres dans la semaine du 31 octobre au 6 novembre dernier. Le président du Paris Saint-Germain aurait donc consacré l'un de ces deux jours pour s'entretenir avec Carlo Ancelotti. D'après nos sources, les deux hommes n'étaient pas seuls et se seraient vus dans un établissement du quartier de Chelsea. Le triste match contre Bordeaux ne serait donc qu'un prétexte pour évincer Antoine Kombouaré, puisque l'entretien aurait eu lieu avant la rencontre.
Guerre avec Tottenham A Londres, aujourd'hui, la presse revient largement sur le dossier Ancelotti. Elle met notamment en avant la guerre que se livrent le PSG et Tottenham, club également intéressé par la venue de Carlo Ancelotti. Un jeu de chaises musicales placerait en effet l'Italien à la tête des Spurs dès l'instant où Harry Redknapp (coach de Tottenham) prendrait les commandes de la sélection anglaise aujourd'hui dirigée par un autre italien, Fabio Capello.
A Londres, Benjamin Danet (avec Alexis Bernard)