PSG : Lambition surréaliste de Pastore
La rédaction

Javier Pastore ne pense qu’à ça. Il rêve de décrocher le titre de champion de France pour sa première saison au Paris Saint-Germain. Mais ses ambitions sont encore plus élevées.

Si le PSG n’est pas champion, Javier Pastore sera très déçu. Le milieu argentin n’envisage rien d’autre que le titre de champion. Mais il sait que le PSG n’a plus son destin entre les mains. Alors pour se préparer au pire, il assure que « si Paris n’est pas champion, on fera mieux l’an prochain. » Mais l’argentin va même plus loin. Dans Luis Attaque sur RMC, à la question : Le PSG peut-il gagner la Ligue des champions dans les trois ans ? Javier Pastore répond : « Oui ! » Et d’ajouter : « On a de l’ambition. On a réalisé une très bonne saison, il ne faut pas oublier qu’il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, et un nouvel entraîneur qui est arrivé en milieu de saison. C’est pas mal ce qu’on a réussi. On doit faire en sorte que le club soit le plus important possible dans les années à venir. »

Pastore veut rester à Paris Et les années à venir, Javier Pastore compte bien les passer au Paris Saint-Germain. « Je suis venu ici pour rester le plus longtemps possible. Je veux rester aussi longtemps que le club le souhaite. Je suis arrivé ici pour un projet. Cette année, l’objectif était de se qualifier pour la Ligue des champions, voire plus. Dans les années à venir, on veut que l’équipe progresse. Les meilleures années du PSG arrivent. »