PSG : La grande crainte de Pastore
La rédaction

Javier Pastore réussi une belle fin de saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Mais pour l’Argentin, le plus important est que Paris gagne le titre.

Javier Pastore le reconnaît lui-même, il a traversé une période difficile en cours de saison. Sans vraiment trouver d'explications, l’Argentin pense néanmoins qu’il a traversé une petite baisse de régime, notamment physique. Raison pour laquelle il s’est adjoint les services d’un préparateur physique personnel pour s’infliger des séances supplémentaires. « Je me sens mieux. Ça va m’aider à bien finir la saison. » a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. L’effet a été immédiat puisque depuis quelques matchs, le milieu rayonne plus sur le jeu du PSG et a notamment marqué quelques buts importants pour son équipe, comme en début de saison.

Pastore : Ce serait horrible » En revanche, dès qu’on lui parle de la fin de saison et du titre de champion qui pourrait échapper au PSG, Javier Pastore perd son sourire : « Finir deuxième ? Ce serait horrible ! Nous avons été en tête quasiment toute la saison. Mais c’est vrai que quelque points nous ont échappés. Maintenant, il faut gagner les deux derniers matchs. Mais je pense que le PSG va être champion. Je compte sur Lille pour battre Montpellier. »