PSG : lagent dIbrahimovic attaque Hollande
La rédaction

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, est un adepte des sorties médiatiques musclées. Après s’en être violemment pris au président du Napoli, il a cette fois ouvertement critiqué François Hollande.

Zlatan Ibrahimovic est arrivé aux Etats-Unis mardi en fin de matinée, heure locale. Sous une chaleur écrasante, la nouvelle star du PSG a participé à sa première séance d’entraînement. Si le Suédois devrait devenir une source inépuisable d’actualités, son agent est aussi doué dans l’exercice médiatique. Il y a quelques jours, Mino Raiola, en conflit avec le président du Napoli au sujet de Marek Hamsik, a effectué une comparaison douteuse entre Angelo De Laurentiis et Benito Mussolini.

« M.Hollande serait bien avisé d’être plus ouvert » Mino Raiola s’en prend cette fois à François Hollande, heureusement en d’autres termes. L’agent de Zlatan Ibrahimovic est agacé par la perception de l’argent dépensé dans le football par nos politiques, le chef de l’Etat en tête. « L'argent dépensé par le PSG n'est pas de l'argent public, mais un investissement privé. Je pense que la France et la Ligue 1 devraient se réjouir. M. Hollande serait bien avisé d'être plus ouvert. Ou alors, s'ils ne veulent pas les voir investir en France (les Qataris), ils devraient les expulser du pays. Mais notez bien que les impôts sur le salaire de Zlatan vont rapporter gros à la France. » L’argent dans le sport, toujours un sujet tabou en France.