PSG : la réponse cinglante de Pato !
La rédaction

Buteur décisif contre le PSG aujourd'hui à Dubaï (1-0), Alexandre Pato s'est quelque peu moqué du club parisien à l'issue de la rencontre. C'est simple, il n'est pas intéressé, mais... Carlo Ancelotti non plus.

En inscrivant l’unique but de la rencontre, en début de match d’une talonnade, Alexandre Pato a quelque peu plombé les débuts de Carlo Ancelotti à la tête du PSG, aujourd’hui à Dubaï. Selon les rumeurs des derniers jours, il pourrait pourtant être la figure de proue du… projet parisien. D’après l’AFP, le PSG serait tout simplement prêt à dépenser 61,5 millions d’euros pour s’offrir Pato et Kaka. Mais le technicien italien, qui a déjà eu l’attaquant brésilien sous ses ordres au Milan AC, a quelque peu calmé les ardeurs en conférence de presse, après la défaite du PSG (0-1). « Pato est un joueur du Milan, il a un contrat avec Milan. Pour le moment, nous ne sommes pas intéressés », a reconnu Ancelotti.

Pato se moque du PSG

Egalement interrogé sur le sujet, Alexandre Pato, qui avait déjà réaffirmé il y a quelques jours son désir de rester à Milan, s’est une nouvelle fois montré inflexible : « J'ai salué Ancelotti, mais nous n'avons pas parlé du mercato. Je le répète : je suis un joueur de Milan ». Pire encore, l’international brésilien, certes auteur d’un but mais resté particulièrement discret durant les quarante-cinq minutes passées sur le terrain, se serait littéralement moqué du PSG en zone mixte. Il aurait effectivement confié à un envoyé spécial de RMC que « le seul lien qu’[il a] avec le PSG est un vieux maillot qu’[il a] dans [son] armoire ». Au moins, là, ça a le mérite d’être clair…

A lire aussi : PSG : Sakho missionné par Ancelotti