Particulièrement discret au cours de la première période, Alexandre Pato a inscrit pour le moment l’unique but de la rencontre, d’une talonnade. A la mi-temps, le Milan AC mène 1-0 devant le PSG.
Alexandre Pato portera-t-il le maillot du PSG dans les prochaines semaines ? Malgré l’intérêt accru du club parisien, qui serait prêt à dépenser 61,5 millions d’euros pour Pato et Kaka selon l’AFP, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a une nouvelle fois démenti tout contact ce matin. « Je parle avec Leonardo et avec Ancelotti mais aucun d'eux ne m'a demandé Pato, a-t-il souligné dans le Corriere dello Sport. Et d'ailleurs, ce n'est pas tout: pour Milan, ce joueur est intransférable. Ces informations ne sont pas vraies. » Une chose est sûre, l’attaquant brésilien, qui réaffirmait encore il y a quelques jours son désir de rester chez les Rossoneri, a toujours la tête au Milan AC.
Pato : Discret, mais efficace Il en a donné la preuve au cours de la première période de la rencontre amicale contre le… PSG, en ce moment à Dubaï. Discret une bonne partie de cette première période, Pato a inscrit l’unique but de la partie, pour l’instant, d’une… talonnade dans le but vide, quelque peu irritante, sur une passe en retrait de Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un bon travail en amont (4e). Et l’essentiel est bien là, pour un joueur qui n’a marqué que trois buts depuis le début de la saison en match officiel. « Il est discret dans le jeu, mais il sait se montrer efficace quand il le faut », a judicieusement analysé Youri Djorkaeff au micro de Orange Sport.
A lire aussi : Milan : Taiwo délaissé par les clubs !