Taye Taiwo a complètement loupé son début de saison du côté du Milan AC. Tant et si bien qu’on parle d’un départ au mercato cet hiver. Seul problème, les postulants ne se bousculent pas.
Taye Taiwo va-t-il partir cet hiver pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs qu’au Milan AC ? C’est sans doute son souhait au vu de la première partie de saison qu’il vient de vivre, régulièrement sur le banc, Taiwo est annoncé comme plaisant en Angleterre, et notamment du côté d’Arsenal qui devrait se faire prêter un latéral gauche durant le mercato hivernal. Enfin ça, c’était dans la catégorie rumeurs. Car la vérité est un peu plus triste pour Taiwo.
Taiwo n'a pas d'offre Son agent, Fabio Parisi, s’est confié au site Tuttomercato, et a avoué qu’au niveau des offres, c’est aujourd’hui le calme plat… « Rien de nouveau, c’est très calme. Dans les dernières journées, le garçon a joué avec continuité, nous voyons comment la situation va évoluer en Janvier. Nous sommes vigilants, en attendant, mais il n'y a pas de communication venue du Milan et le garçon a encore deux ans de contrat. »
A lire aussi : City : le malaise Nasri