Alors qu’en Italie la rumeur d’une rencontre entre Carlo Ancelotti et l’agent de Pato enfle, le 10 Sport a contacté le principal intéressé qui dément l’information.
Rencontre secrète Le Corriere dello Sport lance l’information dans son édition du jour, l’agent de Pato va rencontrer Carlo Ancelotti pour discuter de l’avenir du joueur, le PSG devant affronter le Milan AC à Dubaï en match amical. Réponse de l’agent du Brésilien que nous avons joint : « Je vais à Dubaï mais il n’y a rien de prévu avec Ancelotti.J’y vais mais pour d’autres raisons. » L’agent de l’international auriverde pourrait aussi travestir la vérité pour pouvoir négocier tranquillement avec le PSG alors qu’aucune proposition n’est arrivée chez les Rossoneri. Une rencontre non-officielle que les deux parties préféreraient ne pas voir dans les journaux.
« Méga-contrat » Le quotidien ne s’arrête pas là et confirme l’information partie de France (RMC) qui annonçait les détails du « futur » contrat du numéro 7 milanais. Un « méga-contrat » selon le journal transalpin que Leonardo aurait promit à son « protégé ». Un engagement qui lui doublerait presque son salaire : de 4,5 M€ à 7 M€. Une information réfutée par l’agent du Gaucho : « Je n’ai jamais entendu parler de ce contrat. »
A lire aussi : PSG : le calvaire des entraînements d'Ancelotti