Accès direct au contenu

Sondage du jour

PSG : la paire Ibrahimovic-Gameiro a-t-elle de lavenir ?

Gameiro et Ibrahimovic

Pour la première fois, Carlo Ancelotti a testé un duo Ibrahimovic-Gameiro face au FC Sochaux (2-0). Celui-ci a bien fonctionné mais peut-il être une véritable stratégie pour le futur ? C’est notre sondage du jour.

OUI, les deux sont très complémentaires
L’un est grand et peut prendre des ballons de la tête tandis que l’autre « attaque bien la profondeur », comme l’a signifié Carlo Ancelotti. Franchement, avec plus de repères, ça peut le faire.

NON, car Ibra est amené à moins marquer
Ibrahimovic avait fait trembler les filets à 7 reprises en 5 matchs de Ligue 1 et, étrangement, il est resté muet quand Gameiro a joué. Faut-il y voir un signe ? A la longue, Zlatan pourrait être frustré.

OUI, Gameiro est l’un des rares vrais n°9
Mis à part Guillaume Hoarau, qui n’offre pas un profil complémentaire à Ibrahimovic, le PSG ne regorge pas de purs attaquants axiaux. Gameiro, habitué des joutes de Ligue 1, est le pion idéal.

NON, Lavezzi et Ménez feront sauter Gameiro
Si Gameiro a été titularisé devant Sochaux, c’est uniquement parce que Lavezzi (cuisse) et Ménez (fesse) étaient sur le flan. A leur retour, il retournera s’asseoir sur le banc jusqu’à plus soif.

PSG : l’association Ibra-Gameiro a-t-elle de l’avenir ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.