PSG la baston hallucinante des hooligans
La rédaction

Robin Leproux voulait vider les tribunes du Parc des Princes des pseudo-supporters du club de la capitale. En visionnant cette vidéo ultra-violente, on comprend mieux pourquoi.

Combien de clubs dans le monde possèdent son lot de supporters fêlés ? Probablement plus qu’on ne le croit. La semaine dernière, la folie a encore frappé deux d’entre eux, les détraqués qui « soutiennent » le Paris Saint-Germain et le club belge de Charleroi se sont donné rendez-vous pour organiser un free-fight dans un sombre bois.

L’un des protagonistes belges de cet infâme RDV a cru bon de poster ce commentaire : « On est censé être 37 et c'est finalement avec 22 mecs qu'on se retrouve.. Avec pour les 3/4 des excuses recevables à 100%, galère quand tu nous tiens.. Les parisiens sont en route depuis un bon 1h30, on décide d'aller au RDV.. Il faut, il faut! C'est avec 22 allumés du cerveau qu'on avance dans c'bois..Une première charge à notre initiative (pas trop l'choix vu qu'au final ils sont quasiment le double). On est vraiment dans l'bon pendant 30 secs puis on se fait rapidement monter dessus.. Quelques mecs prennent des coups au sol.. 2 blessés relativement lourds, pour le reste: ready for revenge! » Pathétique.

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo du fight :