Le Paris Saint-Germain bosse dur pour ramener le titre cette saison mais bosse déjà pour la saison prochaine. Avec un grand ménage prévu ?
A quelques mois de la fin de saison, les supporters parisiens salivent déjà au sujet du budget transfert ahurissant du PSG pour la saison prochaine (100 millions d'euros), et des possibles futures recrues qui pourraient débarquer dans le club de la capitale (Kaka, Higuain, Damiao, Hamsik...). Néanmoins, avant de faire venir tous ces joueurs de qualité mondiale, il va falloir faire de la place. Car l'effectif parisien est déjà bien fourni.
Bernès voit les remplaçants bouger Mais a priori, ce n'est qu'une question de temps, et notamment chez les remplaçants. Camara, Ceara, Armand, Lugano et autres Chantome... Un grand ménage s'annonce. Et d'ailleurs, Jean-Pierre Bernès, agent notamment de Jérémy Ménez, le confirme dans Telefoot. Du côté des remplaçants, ça devrait bouger... « Dans ces clubs où il y a beaucoup de concurrence, il y a souvent des changements pour ceux qui font le banc. Quand des joueurs ne jouent pas régulièrement, tous les deux ans, il faut renouveler ce banc. »