Accès direct au contenu

Langue de bois

PSG Kombouare ne veut pas etre champion

Avant le dernier match de l'année 2010 sur la pelouse synthétique de Nancy (mercredi 19h), Antoine Kombouaré a fait un bilan de la première partie de saison. Mais pour l'instant, les titres honorifiques ne l'intéressent pas...

A la question : "Si le PSG est sacré champion d'automne à l'issue de la 19e journée, vous signez ?" Antoine Kombouaré a été catégorique : "Non !" Autant dire que les titres honorifiques n'intéressent pas l'entraîneur du PSG. De toute façon, Antoine Koumbouaré peut être rassuré. A chaque fois que le PSG a été en position de s'emparer de la tête de la Ligue 1 ces dernières semaines, son équipe s'est loupée et a concédé les points du match nul, comme lors de la dernière rencontre face à Monaco (2-2).Si la série de 8 matchs sans défaite en championnat pourrait s'achever à Nancy, celle de rater la première place devrait perdurer. 

Kombouaré : "Des regrets"

Antoine Kombouaré a néanmoins dressé un bilan de cette premièrepartie de saison. "Mon équipe est capable de répondre présente lors des grands rendez-vous. On l'a vu face à Lyon et Marseille. On a montré du caractère. Le problème, c'est qu'on n'a pas les points qui vont avec la manière dont on joue. C'est mon petit regret. Faire des bons matches, c'est bien, mais gagner c'est encore mieux."

 Ronaldinho de retour au Brésil ?