Entre Antoine Kombouaré et Leonardo, ce n'est pas l'entente cordiale. Les deux hommes travaillent ensemble, mais c'est bien tout. Et le Kanak n'hésite pas à envoyer boulet les proches de Leonardo.
Même en plein mois d’octobre, le PSG poursuit son recrutement. Et une nouvelle tête a déjà fait son apparition au Camp des Loges ces derniers jours. Non pas David Beckham, toujours aussi proche du club parisien, mais Angelo Castellazzi, membre du staff technique des équipes de jeunes du Milan AC de 2003 à 2009. Annoncé mardi par Tuttosport, la venue de ce proche de Leonardo a été confirmée mercredi par Antoine Kombouaré en conférence de presse. Ancien bras droit du Brésilien au Milan AC et à l’Inter Milan, où il l’épaulait notamment sur les questions tactiques, Castellazzi devrait principalement collaborer avec le centre de formation parisien.
Kombouaré ne veut pas entendre parler de Castellazzi Du moins officiellement. Car officieusement, l’Italien devrait intervenir par moment auprès de l’équipe première. Un moyen pour Leonardo d’accentuer sa mainmise sur le vestiaire parisien ? Non, selon Antoine Kombouaré. « Que l'on soit bien d'accord, depuis le début de saison, on a travaillé avec Leonardo sur la venue d'une personne pour pouvoir restructurer le centre de formation. Avec nous (NDLR : le groupe professionnel), il vient pour tous les montages vidéo concernant nos adversaires ou des joueurs que je supervise. En tout cas, il ne vient pas parler de tactique avec moi », s’est montré catégorique l’entraîneur parisien hier en marge du déplacement au Slovan Bratislava. Pas certain que Leonardo en pense de même…