PSG Kombouare craint Montpellier
La rédaction

Depuis le retour de Montpellier en Ligue 1, le PSG ne s'est toujours pas imposé contre le club héraultais. Antoine Kombouaré, lui, craint tout particulièrement l'ambiance de la Mosson...

C’est déjà le premier tournant de la saison. Après sept premières journées plus ou moins abordables, le PSG version qatari va enfin se confronter à ce qui se fait de mieux actuellement en France : Montpellier, samedi à la Mosson, puis Lyon, le dimanche 2 octobre, au Parc des Princes. Deux rencontres déjà primordiales, qui, à coup sûr, seront révélatrices d’un futur glorieux ou non. Ce sera l’occasion, surtout, de tirer un premier bilan sur ce PSG-là, efficace mais pas encore brillant. Paris peut-il remporter le championnat cette saison ? Dans un tout petit plus d’une semaine, on en saura sans doute déjà un peu plus…

Kombouaré : «Ça va être un stade bouillant» Sur la pelouse du leader montpelliérain samedi, les Parisiens seront en tout cas attendus au tournant. « Ça va être un stade bouillant, à nous d’être costaud dans ce déplacement difficile, a aussitôt prévenu Antoine Kombouaré après la victoire contre Nice mercredi soir (2-1). On travaille, on se prépare pour affronter des adversaires compliqués. Montpellier est aujourd’hui une très belle équipe, depuis plusieurs saisons en haut de l’affiche ». Depuis son retour dans l’élite il y a deux ans, le MHSC n’a surtout toujours pas perdu contre le PSG : trois nuls, une victoire en championnat et une qualification en Coupe de la Ligue la saison passée à la Mosson. Autant dire qu'en s’imposant enfin samedi dans l’Hérault, le PSG réussirait assurément l’un des très bons coups de ce début de saison…