Tout va bien pour le moment au PSG. Mais attention... Actuellement blessé, Guillaume Hoarau suit l'équipe de très près, et selon lui, ça ne va pas tarder à péter dans le vestiaire parisien !
La guerre des égos, l’an passé, avait failli faire imploser le vestiaire parisien. Hoarau-Nenê, Tiéné-Nenê, Kombouaré-Luyindula ou encore Kombouaré-Sessegnon, les tensions ont souvent été vives la saison dernière. Au final, le PSG s’en est plutôt bien sorti, malgré une fin de saison compliquée, accrochant la quatrième place du championnat. Depuis, le club parisien a changé de dimension. Heureusement, sa grande star à 42 millions d’euros, Javier Pastore, est plus introvertie que jamais. Kevin Gameiro aussi.
Hoarau : «Ça va péter» Guillaume Hoarau, actuellement convalescent, n’en reste pas moins inquiet. « Il y a un moment où ça va péter, a affirmé aujourd’hui l’attaquant parisien au micro de RMC. Je pense que le coach a anticipé ce moment-là. Il va falloir être costaud. Il ne faut pas écouter ce qui se passe autour. On sait qu’on a des mecs avec du tempérament. Dans toute vie de famille, il y a des embrouilles. Si on doit s’embrouiller sur le terrain pour qu’on gagne, on le fera. Il n’y aura pas de bagarre. Mais il va falloir faire attention ». On est prévenu…