Cette saison, l'attaquant le plus prolifique du PSG se nomme Kévin Gameiro. Moins efficace sur le terrain, son partenaire Guillaume Hoarau en profite pour être plus offensif en dehors.
Guillaume Hoarau est né avec un jeu de tête et un sens de l’humour très développés. Cette saison, il montre plus sa deuxième qualité personnelle que la première. Dommage pour les supporters du PSG et encore plus pour ses coéquipiers, puisque ceux-ci sont obligés de récolter les blagues de leur acolyte. Par exemple, prenez Kévin Gameiro. Le poli et discret attaquant du PSG s’est mis sur son 31 pour assister au lancement officiel du célèbre jeu FIFA 2012, ce lundi à Paris.
Chemise de bûcheron canadien Son choix vestimentaire s’est porté sur une chemise cintrée façon bucheron canadien, qui lui sied à merveille. C’était sans compter sur l’opinion acerbe de Hoarau. Au moment où ce dernier l’a vu débarquer dans son accoutrement du jour, l’ancien Havrais, hilare, lui a balancé un cinglant : « Sympa ta chemise. Ils font la même pour adultes ? » Gameiro a laissé filer. La réponse, c’est au joystick (et sur le terrain) qui lui donnera.