Accès direct au contenu

C’est dans la poche

Le PSG a trouve son grand buteur

Malgré le départ avorté de Mevlut Erding, Leonardo semble déjà avoir trouvé le buteur qu'il recherche tant. Celui-ci devrait même être présenté officiellement demain ou mercredi.

Le PSG n’a toujours pas officialisé la nouvelle, mais la venue de Diego Lugano dans la capitale n’est plus qu’une question d’heures. Le défenseur de Fenerbahçe a même quitté Istanbul ce matin. Samedi, un de ses coéquipiers, Alex, puis le club stambouliote lui-même avaient déjà tour à tour confirmé le transfert du défenseur uruguayen.

Lugano, un défenseur-buteur
D’ici la clôture du marché donc, mercredi soir, Lugano devrait enfin être présenté à la presse. En attendant, les vidéos et autres statistiques à son sujet affluent. Et non, l’Uruguayen n’est pas qu’un boucher. C’est aussi un défenseur efficace, capable d’inscrire 8 buts en Süper Lig Turque la saison dernière. Le meilleur total pour un défenseur, comme le dévoile le service de statistiques Opta. Et si finalement le buteur tant recherché par Leonardo était son nouveau défenseur central ? Erding et Hoarau ont en tout cas du souci à se faire…