Pedro Miguel Pauleta restera à jamais une légende au Paris Saint-Germain et sera difficile à faire tomber de son piédestal. Kevin Gameiro est pourtant bien parti pour y parvenir.
Kevin Gameiro s’est évité un début de crise à Montpellier. Avant de reprendre de volée un centre au cordeau de Nenê pour l’ouverture du score du PSG à la Mosson samedi soir, l’attaquant parisien a mis fin à une période de disette de quasiment un mois sans marquer dans le jeu (son dernier but remontait au 28 août à Toulouse). Du coup, l'ancien Merlu peut poursuivre son travail dans la sérénité et partir à la chasse aux statistiques.
Pauleta, c’était 4 buts en 8 matchs Depuis son arrivée dans le club de la capitale, Gameiro a déjà inscrit pas moins de 5 buts en 8 matchs. Il fait déjà mieux que le légendaire Pedro Miguel Pauleta, référence au PSG. A son arrivée à Paris à l’été 2003, l’attaquant portugais n’avait en effet marqué qu’à 4 reprises lors de ses 8 premiers matchs. L’histoire de Gameiro au PSG est plus que jamais en marche.