Débarqué au PSG cet été, Kevin Gameiro prend du galon tant sur le terrain qu'en dehors. Habituellement réservé, le buteur parisien a enfin dévoilé quelques petits secrets sur sa vie privée.
En quittant Lorient pour le PSG cet été, Kevin Gameiro a indéniablement changé de statut. Aux côtés de Pastore, Nenê, Ménez et consorts, l’ancien Merlu s’affirme déjà comme l’un des hommes providentiels du collectif parisien. Et si finalement, la star c’était lui ? « Nan, je ne suis pas une star », a directement rétorqué l’international français au micro de Canal Supporters. Cela n’empêche que le petit lutin du PSG est de plus en plus présent, tant sur le terrain qu’en dehors.
Gameiro se dévoile enfin En Ligue 1, Gameiro a déjà inscrit cinq buts en huit matchs. Un nouveau statut qui fait de lui un homme convoité. Encore plus en région parisienne. Déjà présent lundi 19 septembre au VIP Room sur les Champs-Elysées pour le lancement de FIFA 2012, l’ancien Strasbourgeois était lundi soir à Bezons pour l’inauguration d’un FIVE, un nouveau complexe sportif.
L’occasion pour lui de répondre à quelques questions :
Ses amis au PSG ?« Ben tout le monde… Guillaume (NDLR : Hoarau) m’a bien accueilli, et comme on se connaissait un peu avant, on a le même agent, on traîne souvent ensemble. Mais tous mes coéquipiers sont mes amis ».
Ses sorties en boîte ?« Tu m’as déjà vu en boîte ? (rires) ».
Les filles ?« Je suis très bien, je suis posé chez moi ».
Le shopping à Paris ?« A Lorient je devais acheter sur Internet. Maintenant, je peux aller sur Paris. Je vais beaucoup faire les magasins. La carte, elle crame ici. Je vais partout, sur les Champs, avenue Montaigne. Là où il y a de la bonne sape ».
Pour voir l'interview de Gameiro en intégralité, cliquez sur la capture d'écran ci-dessous :