PSG : Everton et Monaco surveillent Hoarau
La rédaction

Rarement utilisé cette saison, Guillaume Hoarau ronge son frein sur le banc de touche du PSG. A six mois du terme de son contrat, le Réunionnais pourrait quitter le navire parisien. D’autant qu’une liste de prétendants semblerait déjà établie.

Des écuries allemandes sur le coup Guillaume Hoarau serait-il sur le départ ? Seulement titulaire une fois cette saison en Ligue 1, le longiligne attaquant supporterait de moins en moins cette situation. Des clubs s’intéressent ainsi de plus près à la situation du Réunionnais. Comme nous vous l’évoquions cet été, l’attaquant du Paris Saint-Germain était pisté par plusieurs écuries allemandes dont le Herta Berlin. Selon nos informations, Hambourg serait désormais également prêt à l’accueillir.

Everton et Monaco intéressés Surtout qu’il ne reste plus que six mois de contrat à l’ancien havrais. Hoarau sera même libre de s’engager où il le souhaite le 1 er janvier prochain. Un argument de poids pour des écuries qui souhaiteraient se renforcer à un moindre coup. Comme nous vous le mentionnons dans les colonnes du 10 Sport cette semaine, Everton serait intéressé par l’ancien havrais. Selon L’Equipe, le club anglais pourrait formuler une offre prochainement. En France, Monaco le suivrait également de très près dans l’optique du prochain mercato d’été.

Par Thomas Figueiredo