Accès direct au contenu

Reculer pour mieux sauter ?

PSG Erding contre attaque

le10sport

Probablement mis au placard par Antoine Kombouaré, Mevlut Erding n'a pas dit son dernier mot. L'attaquant turc ne perd pas son temps pour le montrer... sur le terrain.

Déjà vivement décrié la saison dernière, Mevlut Erding n’entre plus dans les plans du PSG depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale tente même de refourguer son avant-centre, recruté à Sochaux pour 8 millions d’euros en 2009, à Newcastle. Très intéressé par l’international turc, Alan Pardew, l’entraîneur des Magpies, souhaite toujours le recruter pour six, voire sept millions d’euros.

Un doublé avec la... réserve
Mais Erding a récemment réitéré son désir de rester dans son club de cœur, et surtout d’y réussir. Antoine Kombouaré et Leonardo ne voient cependant pas l’affaire du même œil, et en attendant, le Parisien ronge son frein. Entré en jeu à douze minutes du terme mardi soir à Innsbruck, l’ancien Sochalien a même été envoyé en équipe réserve mercredi afin d’avoir un peu plus de temps de jeu. Une régression judicieuse semble-t-il, puisque l’attaquant parisien s’est distingué en inscrivant un doublé face au champion du Qatar en titre, Lekhwiya (2-0). Et s’il avait reculé pour mieux sauter ?