David Beckham au PSG, c'est possible. Leonardo le tient en haute estime et l'Anglais est intéressé par le club parisien. Mais sportivement, difficile d'y voir un intérêt. Christophe Dugarry est de cet avis.
Canal + nous a bassiné durant tout le CFC avec son entretien exclusif avec David Beckham. Problème, Sports.fr avait eu la même idée et a également recueilli les réactions de l’Anglais à propos du PSG après une rencontre du Galaxy en MLS. Dès jeudi, nous vous proposions ces propos identiques à ceux diffusés ce dimanche au Canal Football Club.
PSG : Beckham n'aurait aucun intérêt sportif Une fois cette « exclusivité » diffusée, le débat a démarré sur le plateau. Et Christophe Dugarryn’est pas tendre avec Beckham, le joueur. « Il peut apporter éventuellement son expérience, montrer comment un grand joueur se comporte. Mais il ne peut pas suivre la vitesse d’exécution surtout avec le style du PSG. Je ne le vois pas comme un renfort. Sportivement, cela n’a pas de sens. »
Un avis censé mais Dugarry résume à lui seul la complexité du dossier. Car finalement le champion du monde 98, malgré ses réserves, « serait ravi » de voir Beckham signer au PSG. Quand les paillettes sont plus importantes que le terrain.