PSG : Douchez et Armand se moquent de Nenê
La rédaction

Encore une fois défait hier soir à Salzbourg, le PSG est en pleine crise. Dans le vestiaire pourtant, la bonne humeur est de mise. Nicolas Douchez et Sylvain Armand se sont même permis de se moquer de Nenê.

La crise couve au PSG. Le fameux mois de novembre est terminé, mais celui de décembre a commencé sur une bien mauvaise note hier soir à Salzbourg (2-0). Avec leurs trois défaites consécutives, contre Nancy, à Marseille et à Salzbourg, les Parisiens ont pris un sacré coup sur la tête. La réception d’Auxerre, dimanche (17h) au Parc des Princes, revêt déjà d’une très grande importance. Un match capital pour se relancer, au risque, dans le cas échéant, de s’enfoncer encore un peu plus.

La bonne humeur est de mise

Dans le vestiaire parisien, les sourires sont pourtant toujours de vigueur. Du moins l’étaient-ils encore avant la rencontre hier soir à Salzbourg. En témoigne cette photo prise mercredi lors de l’entraînement, publiée sur le compte Twitter du club parisien, où Nicolas Douchez et Sylvain Armand se moquent ouvertement de Nenê, en portant un scotch rouge sur le nez pour rendre hommage à son légendaire pince-nez. Une plaisanterie partagée par le Brésilien avec le sourire. Et c'est bien là l'essentiel. 

Articles liés