menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Camara le souffre-douleur
La rédaction

Victime préférée des supporters, Sammy Traoré n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain depuis la fin de la saison dernière. Du coup, le club de la capitale s’est trouvé un autre souffre-douleur en la personne de Zoumana Camara.

Gentiment poussé dehors en juin, à l’issue de sa dernière année de contrat au PSG, Sammy Traoré revient de temps en temps faire un petit coucou à ses anciens collègues avec son éternelle banane. Le grand Sammy, pris en grippe par quelques supporters mécontents, n’est pas rancunier. Il doit savoir que, dans le vestiaire, un autre joueur l’a remplacé dans le costume du souffre-douleur de service.

Camara a mangé En témoigne cette photo postée sur le compte Facebook de Marcos Ceara, où l’on peut clairement voir que Zoumana Camara prend son rôle très à cœur. C’est de bonne guerre, il en faut toujours un.

A lire aussi : La blague cruelle de Nasri à Cissé