PSG : Bodmer gagne le match face à Nenê
La rédaction

Jeudi soir, nous apprenions qu’une vive altercation avait éclaté entre Mathieu Bodmer et Nenê à l’entraînement. Les deux joueurs du PSG auraient même pu en venir aux mains si leurs coéquipiers ne les avaient pas séparés.

Le PSG est-il sous pression avant le Clasico ? Non selon le capitaine Mamadou Sakho. Le lendemain, à l’entraînement, les deux hommes étaient bien présents sur la pelouse du camp des loges. L’affaire semble donc être restée sans suite du côté du club de la capitale. Contrairement à l’OM puisque André-Pierre Gignac a été mis à pied suite à son altercation avec Didier Deschamps.

Bodmer plus fort que Nenê Si Mathieu Bodmer et Nenê se sont évités lors du footing de mis en route vendredi matin, auquel Kévin Gameiro est arrivé à la bourre, les deux milieux de terrain du PSG se sont retrouvés ensuite lors du tournoi de tennis ballon. Et comble de l’ironie, les deux joueurs étaient opposés lors de la finale… Nenê faisait équipe avec Jallet et Ceara tandis que Bodmer était associé à Chantôme et Erding. Et alors que Menez devait écourter sa séance 20 minutes avant ses partenaires, la triplette emmenée par Mathieu Bodmer a mystifié la triplette du Brésilien. A la fin de la séance, l’ensemble des joueurs regagnait les vestiaires dans la bonne humeur. Nenê et Bodmer s’évitait gentiment avec le sourire…

Articles liés