Lucho Gonzalez, qui ne fait plus partie des plans de Didier Deschamps, n’entend pas se laisser faire. Par la voix de son agent, l’Argentin a mis les choses au clair.
Lucho Gonzalez fait peine à voir depuis le début de la saison. Hormis un match abouti face à Sochaux début août, l’Argentin ne commande plus grand-chose à l’OM. La seule chose sur laquelle il a le pouvoir, c’est sur son avenir. Son agent, interrogé par nos confrères de Goal, a d’ailleurs décidé de passer la seconde pour mettre la pression sur les dirigeants phocéens. On sent un brin d'amertume concernant la gestion de son poulain.
Marseille ne mérite pas Lucho ! « Vous devriez demander à Marseillepourquoi il ne l'a pas laissé partir en août », a-t-il fait savoir. Comme n'importe quel joueur, il adore faire des progrès et dans ces conditions, cela voudrait dire être transféré dans un championnat très que l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre. Bien sûr, il sera transféré dans une équipe qui le mérite et l'apprécie. Mais nous n'avons pas de sérieuses propositions pour le moment ». Sauf miracle, Lucho ne sera pas titulaire lors du Clasico dimanche soir contre le PSG.