Le Paris Saint-Germain va-t-il changer de configuration tactique d’ici la fin de la saison ? Alors que beaucoup de changements étaient évoqués devant, cela pourrait aussi bouger derrière.
Depuis cette semaine, on parle beaucoup de changements devant. De Pastore, de Ménez ou de Nenê. Pourtant, le PSG a un autre défaut récemment: il encaisse beaucoup de buts. Beaucoup trop de buts. Sur les sept derniers matchs, le PSG a encaissé la bagatelle de 14 buts. Ce qui fait tâche pour une équipe qui prétend vouloir lutter pour le titre. Du coup, Carlo Ancelotti pourrait être tenté de changer quelque chose.
Bisevac avec Alex ou Sakho ? Force est de constater, on a pu le voir notamment sur le but bordelais dimanche soir, que la charnière Alex-Sakho connaît quelques ratés, et des modifications ne sont donc pas à exclure. Selon le Parisien, via son compte Twitter, Milan Bisevac a été testé dans l'axe avec Mamadou Sakho, puis avec Alex. De là à penser que Carlo Ancelotti est en train de chercher une nouvelle charnière centrale, il n'y a qu'un pas...