PSG : Beckham voulait aller à la Roma
La rédaction

David Beckham devrait bien s'engager avec le PSG dans les prochains jours. Le club parisien n'était pourtant pas le premier choix du Spice Boy...

Sauf cataclysme de dernière minute, David Beckham devrait bien être un joueur du Paris Saint-Germain à compter du 1er janvier 2012. Selon Le Parisien, le Spice Boy aurait donné son accord aux dirigeants parisiens pour un contrat d’une durée de dix-huit mois avoisinant les 800 000 euros bruts mensuels. Si son proche entourage a depuis démenti l’information sur RMC Sport hier soir, Beckham étant toujours sous contrat avec le Los Angeles Galaxy jusqu’au 31 décembre, rien ne devrait toutefois empêcher son arrivée dans la capitale, évoquée une première fois par Leonardo début septembre dans un interview accordé à la BBC.

Beckham se serait proposé à la Roma

Selon la radio italienne TeleRadioStereo, le PSG n’était pourtant pas le premier choix de David Beckham. Si l’hypothèse d’un retour en Angleterre à Tottenham est souvent revenue, ainsi qu’une prolongation au Los Angeles Galaxy, le milieu anglais se serait effectivement proposé à la Roma par l’intermédiaire de ses agents. Mais le club romain, actuellement septième de Serie A, n’aurait pas préféré donner suite à l’appel du pied du Spice Boy, conscient de son manque de moyen pour le recruter. Le PSG n’a pas tardé à en profiter, à coups de millions d’euros…