PSG Aujourdhui c’est Edel qui lache Paris
La rédaction

Edel, gardien de but du PSG voit son contrat arriver à échéance en juin. Le club souhaite le prolonger mais en tant que numéro 2. Résultat, Edel pourrait partir, laissant Paris dans une situation délicate.

«Qui est pris qui croyait prendre», c'est un peu ainsi qu'on pourrait décrire le revirement de situation dans l'affaire Edel. LeParisien révèle que le gardien du PSG, Apoula Edel pourrait lâcher le club pour un autre. en fin de contrat en juin, l'arméno-camerounais souhaitait prolonger et se voir garantir une place de titulaire dans le club de la Capitale. Seulement, avec ses nombreuses boulettes, le gardien n'a pas réussi à convaincre les dirigeants et l'entraîneur de le prolonger en tant que numéro 1.A la recherche d'un gardien, le PSG pourrait ainsi devoir en trouver 2 !

Des pistes à l'étranger Assuré de jouer les doublures la saison prochaine et ce, malgré le départ à la retraite de Gregory Coupet (38 ans), Apoula Edel,e n fin de contrat en juin aurait reçu plusieurs offres de clubs à l'étranger (en Grèce et en Turquie). Antoine Kombouaré qui souhaite le conserver au club, a confirmé jeudi soir, sur l’antenne de RMC, que son gardien était en réflexion : «Edel est jeune (24 ans) et il reste un très très bon gardien. On est toujours en pourparlers avec lui pour une prolongation de son contrat. Il a les cartes en main, il a le contrat. Il peut dire Je reste ou pas.»

S'il choisit de rester, ce sera en tant que remplaçant du gardien que le PSG compte bien recruter cet été (Ospina, Douchez, Ruffier) ; s'il part, il sera numéro 1 mais le club de la capitale réaliserait là une très mauvaise affaire. Le gardien étant en fin de contrat, Coupet partant à la retraire ce sont deux départs qui ne rapporteront pas d'argent au club, qui en a pourtant bien besoin.