PSG : Ancelotti naccable pas Sakho
La rédaction

Fidèle à lui-même, Carlo Ancelotti n’a pas perdu son calme en se présentant face à la presse à la suite de la défaite du PSG contre Lille (2-1). Le technicien italien semble s’être fait une raison.

Le calme olympien de Carlo Ancelotti fait parfois froid dans le dos. Le PSG, qui compte désormais 5 points de retard sur Montpellier à 4 journées de la fin du championnat, voit ses chances d’être sacré se réduire comme peau de chagrin. L’entraîneur italien en est conscient mais préfère positiver. « On a perdu un match important. Je suis déçu car je pense qu'on avait le contrôle du match, a-t-il assuré devant les medias. Il faut regarder devant, il reste quatre matchs. Il faut redresser la tête. Il faut obtenir la qualification pour la Ligue des champions même si le titre n’est pas perdu. J'attends une réaction. On a joué un bon football, donc je suis déçu. On n'a pas de chance en ce moment ».

« Sakho doit réagir » Concernant l’entrée de Mamadou Sakho, Ancelotti n’a pas cherché à l’accabler. « Il ne faut pas être énervé. Il a fait une erreur importante, c’est sûr. Maintenant, il doit réagir ». Il lui reste peu de temps pour faire ses preuves avant l’Euro…