Pourquoi Clement est inquiet pour le PSG
La rédaction

Alors qu'il vient d'arriver à Saint-Etienne, l'ancien parisien Jérémy Clément s'est exprimé sur sa peur pour le PSG. Il explique ce qui peut arriver à ce nouveau Paris.

Chaises musicales entre le PSG et Saint-Etienne. Blaise Matuidi est parti à Paris, tandis que Jérémy Clément est arrivé dans le Forez, pour y réaliser un nouveau challenge. Dans une interview au 10 Sport, Jérémy Clément parle de Paris et de sa difficulté à quitter le PSG ou plutôt les amis « Quitter des potes et des personnes que j’ai côtoyé au quotidien pendant 5 ans. Le PSG, c’est indéniablement une page qui se tourne, mais cela fait partie du métier. » 

A part le refrain habituel, de nostalgie sur le club qu’il quitte, il évoque la transformation de Paris avec l’arrivée des Qataris et des nombreux joueurs aux caractères bien affirmés. « Pour jouer dans la nouvelle équipe, les places vont être très chères. Je suis content de vivre une nouvelle aventure. Je n’ai pas de regret. Après, j’espère que les dirigeants arriveront à gérer les ego. » Même s’il regrette rien, il pense à ses coéquipiers toujours là « Il y aura beaucoup de bons joueurs et certains qui étaient habitués à jouer vont se retrouver sur le banc. Pour Paris, ce ne sera pas facile à gérer. »

Visionnaire Clément ? 

Il garde confiance et pense qu’avec un tel effectif Paris peut jouer le titre. « En tout cas, ils ont pris de bons éléments et je pense qu’il faudra compter sur le PSG pour le titre de champion ». Jérémy Clément ne veut garder que les bons souvenirs. « J’ai tout de même eu la chance de disputer quatre finales de Coupe, celles de la Ligue et de la Coupe de France, et dans une carrière, c’est tout de même marquant. Le PSG, cela restera à mes yeux une expérience positive. »