Bernard Lacombe le sait, Hugo Lloris est de plus en plus sur le départ de l'OL pour cet été. Conscient de l'envie du portier d'aller voir ailleurs, il ne se fait plus d'espoirs.
Arrivé à Lyon en 2008, Hugo Lloris n'a toujours pas gagné de titre avec les Gones. A 24 ans, le gardien français est loin d'être dans un club proche de ses ambitions personnelles, surtout que l'année prochaine, Lyon ne sera peut-être pas en Ligue des Champions. Le 3 avril dernier, la colère de Lloris a montré le ras-le-bol d'un joueur, souvent délaissé par ses défenseurs, qui sauve son équipe à chaque match. Bernard Lacombe le sait, Hugo Lloris pourrait bien plier bagages dès cet été.
Lloris va être difficile à garder
C'est sur M6 dimanche soir, que Bernard Lacombe a affirmé qu'il n'était pas sûr de pouvoir garder Lloris. «Certains joueurs seront difficiles à retenir, au premier rang desquels le gardien Hugo Lloris (…) Hugo est un joueur venu pour gagner des titres et jouer en équipe de France. Quand on voit sa réaction à Nice, c'est peut-être un signe».