En attendant de finaliser son futur transfert, Carlos Tevez passe du bon temps. L’Argentin a notamment été aperçu en Argentine sur scène avec le chanteur La Mona Jimenez.
Carlos Tevez est un affectif. Son pays, ses racines et ses amis sont autant d’éléments essentiels à son épanouissement. D’ailleurs, depuis que l’Argentin est arrivé en Europe (2006), il s’offre chaque année un petit coup de blues et dit se sentir mal loin de chez lui. Alors, quand l’opportunité lui est offerte de passer un peu de bon temps, Carlos Tevez saute immédiatement sur l’occasion.
Tevez en duo avec La Mona Jimenez Il y a quatre jours, Carlos Tevez a été aperçu dans une soirée très animée lors de ses vacances argentines prises contre l'accord de son club. L’attaquant de Manchester City, courtisé par le PSG, le Milan AC, Tottenham et la Juventus Turin, est monté sur scène aux côtés du chanteur La Mona Jimenez. Carlos Tevez a même poussé la chansonette (à partir de 3’15).
Des vacances visiblement très studieuses puisqu’avant de travailler son jeu de jambes, sur scène, Carlos Tevez s’est occupé de son déhanché, sur un green de golf.