A peine le voyage de noces terminé avec sa femme, le Sud-Coréen Chu-Young Park est revenu à Monaco. Sur la Côte d'Azur, la star asiatique pourrait être devenue indésirable.
Malgré la descente en Ligue 2 de son club, Chu-Young Park a profité de ses vacances estivales pour se marier. Le Sud-coréen et sa femme, fraîchement diplômée en sciences politiques et en relations internationales, ont enfin franchi le pas. Le couple, qui se fréquente depuis 2005, s'est dit oui à Seoul, à l'hôtel Sheraton Welkerhill.
Tricard à Monaco A son retour de voyage de noces, la star du football coréen a reçu un accueil plutôt glacial à Monaco. Les dirigeants de l'ASM l'ont placé à part du groupe professionnel. Désormais, il s'entraîne avec quelques tricards dont Laurent Banide souhaite se séparer : Thuram-Ulien, Mongongu, Mbokani, Dufau, Zola, etc.
Si le meilleur attaquant monégasque de la saison passée (12 buts) était tout proche de s'engager avec Lille, l'arrivée de Payet chez les Dogues a mis un terme à toute éventualité de transfert. Le joueur de 26 ans, désireux de disputer la Coupe d'Europe cette saison, est toujours pisté par Schalke 04 et le FC Séville.
Les photos du mariage de Chu-Young Park :