Accès direct au contenu

Foot - OM

Valbuena : « Retrouver la C1 »

Dixième de L1 la saison passée, l’OM peut retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, à condition de conserver coûte que coûte sa deuxième place.

Solidement accroché à la deuxième place du championnat, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille reçoit Bastia samedi avec une seule idée en tête : confirmer son statut de dauphin du Paris Saint-Germain. Bien décidé à ne pas laisser passer une telle occasion après une saison 2011/2012 terminée à une piteuse dixième place, Mathieu Valbuena entend jouer « quatre finales » d’ici la fin du championnat.

« Regarder les matches de C1 à la télé, ça fait mal au coeur »

« Je l’ai déjà dit depuis le début de cette saison, quand tu regardes les matches de Ligue des champions devant ta télé, ça fait mal au cœur, a lancé le milieu marseillais en conférence de presse. On a tous envie de la retrouver la saison prochaine et de montrer que cette absence cette saison relève de l’accident de parcours. Si on ne joue pas cette compétition, ce serait un échec pour moi. »

Articles liés