Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Le constat de Michel sur ce Classico «déséquilibré»…

Alors que Michel disputera dimanche son premier Classico, l’entraîneur de l’OM ne s’est pas montré très optimiste.

Dimanche soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain tentera d’enchaîner un huitième succès consécutif face à son grand rival de l’Olympique de Marseille. Et à en croire Michel, les Parisiens ont pour y parvenir tant le PSG semble supérieur. Il faut dire qu’après huit journées, l’OM pointe déjà à 12 points de son futur hôte qui plane sur la Ligue 1 depuis trois ans maintenant.

« Le PSG se situe à un autre niveau »

« Ce Classique paraît plus déséquilibré aujourd’hui parce que le PSG se situe à un autre niveau, avec un gros budget, de gros transferts et de grands joueurs, mais la saison passée, même si l’OM avait perdu les deux rencontres, il n’était pas loin du tout, surtout lors du match à Paris », explique l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

« Le PSG s’est renforcé avec l’arrivée de Di Maria »

« Le PSG est un peu plus fort, considère-t-il. Il s’est amélioré défensivement et s’est renforcé avec l’arrivée de Di Maria. C’est maintenant une équipe avec un effectif très fourni. Ils peuvent changer sept ou huit joueurs et l’équipe ne s’en ressentira pas. Elle est aussi dirigée par l’entraîneur parfait pour le PSG, qui sait gérer des stars et les mettre dans de bonnes conditions », a ajouté Michel.

Articles liés