Dans des propos rapportés par Le Parisien, Rod Fanni et Jérémy Morel ont évoqué le Classico qui approche à grands pas.
Battu au Stade Vélodrome au match aller, l’OM va tenter de prendre sa revanche dimanche au Parc des Princes face à une équipe parisienne qui reste sur deux grosses performances face au Bayer Leverkusen et à Toulouse. Jérémy Morel et Rod Fanni ont évoqué à leur façon ce Classico dans les colonnes du Parisien.
« JE N’AI PAS APPELÉ JALLET POUR LE TAQUINER »
C’est tout d’abord un Jérémy Morel assez serein et calme qui s’est confié sur ce choc à venir : « Non, je n’ai pas peur de connaître le même sort. Mon approche de ce match ne diffère pas de celle des autres rencontres, je n’ai même pas appelé mon ami Christophe Jallet pour le taquiner ! Je ne fais pas de fixation sur Zlatan ou un autre joueur, si on prend l’effectif du PSG au complet, les dangers sont multiples, de toute façon. Ils peuvent mettre des buts extraordinaires, on fera donc en sorte de minimiser leur capacité à en marquer. »
FANNI ET SON DUEL AVEC ZLATAN
Concernant Rod Fanni, il avoue avoir regardé le match du PSG face au Bayer Leverkusen. Le latéral droit marseillais ironise également sur Zlatan Ibrahimovic : « Les Parisiens ont été sérieux à Leverkusen, à la hauteur de leur statut. Cela a reflété la confiance qu’ils ont en eux, même si j’avais déjà vu un Bayer bien meilleur que ça. Ils ont retrouvé de la fluidité, de l’allant dans leur jeu. Je réfléchis à la préparation de mon duel avec Zlatan. Je vais aller acheter un sac de frappe, tiens ! »