Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Zubizarreta annonce la couleur pour la suite de la saison !

Racheté il y a environ un mois et demi, l’OM a vu son projet sportif relancé. Malgré le début de saison difficile du club, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif des Olympiens, a livré l’un des objectifs pour la seconde partie de saison.

L’OM jouera-t-il une compétition européenne la saison prochaine ? Le club phocéen est classé actuellement 10e en championnat mais peut compter sur les deux coupes pour se frayer un chemin pour la prochaine Ligue Europa. Pour y arriver, les Olympiens pourront notamment compter sur le prochain mercato hivernal pour renforcer de manière conséquente l’effectif de Rudi Garcia. Et une victoire finale en coupe semble être l’un des objectifs prioritaires de l’OM…

« Être compétitif et le montrer à chaque match »

Dans une interview accordée à Goal, Andoni Zubizarreta s’est confié sur l’un des objectifs de l’OM : « Notre premier objectif est d’être compétitif et de le montrer à chaque match. On verra ensuite où cela nous mène en Ligue 1 comme en coupes. On va déjà jouer à Sochaux en Coupe de la Ligue et on ne peut pas se qualifier en Europe sans atteindre la finale et remporter la coupe. Il faudra donc gagner contre Toulouse. »

Articles liés