Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Zidane se livre sur le malaise Bielsa - Labrune !

Interrogé sur les déclarations fracassantes de Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, Zinedine Zidane a livré son sentiment.

Lors d’une conférence de presse surréaliste, Marcelo Bielsa avait vivement taclé son président Vincent Labrune. Le coach de l’OM estime que le dirigeant n’a pas respecté ses promesses. Dans des propos rapportés par La Provence, Zinedine estime que le technicien argentin avait ses raisons de se livrer ainsi devant la presse.

« S’IL A DÉCIDÉ DE PARLER DE LA SORTE… »

« L’OM accomplit un bon début de championnat. On a envie que l’équipe continue sur cette voie-là. En dehors des résultats, j’ai également suivi les discussions en coulisse. Il y a des remous entre le président et l’entraîneur. Ce n’est pas à moi de commenter ça, a assuré Zinedine ZidaneAu bout de deux mois à l’OM, s'il a décidé de parler de la sorte, c’est qu'’il doit avoir ses raisons, remarque-t-il. Maintenant, je suis bien mal placé pour juger qui que ce soit, car je ne connais pas le fond du problème. Il a dit lui-même qu’on lui avait promis des choses. Est-ce que c’est la réalité ou pas ? A-t-il été écouté ou pas ? »

« VOUS ÊTES EN DROIT D’AVOIR DES EXPLICATIONS »

« Si j’aurais réagit comme Marcelo Bielsa ? OuiSi vous avez défini des axes de travail et des grandes lignes avec votre président et qu'au final, ça ne se passe pas comme prévu, forcément, vous êtes en droit d'avoir des explications avec votre dirigeant, a-t-il ajouté. Ensuite, est-ce qu'il faut faire passer des messages à travers la presse ou régler directement les problèmes avec le président ? »

Articles liés