Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Vélodrome, billets... Les révélations de Frank McCourt sur le prix des places !

Alors que Frank McCourt tente de séduire les fans de l'OM, ce dernier dispose d'un plan pour le tarif des billets au Stade Vélodrome. 

Avec la prise de fonction de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille est entré dans une nouvelle ère, que ce soit sportivement ou financièrement. Le nouvel actionnaire du club dispose d’un projet bien précis, notamment sur le tarif des places dans l’enceinte du Stade Vélodrome. Si certains supporters remettent en cause le prix excessif de certaines places, l’homme d’affaires américain tient à les rassurer.

« Faire en sorte que le Vélodrome soit accessible à tous les fans »

« C’est très important de faire en sorte que le Vélodrome soit accessible à tous les fans de Marseille. C’est primordial. L’un des avantages du Vélodrome, c’est sa taille. Il nous permet d’avoir des espaces où les places peuvent être plus chères, pour ceux qui peuvent se permettre de payer plus. Ils pourront vivre une vraie expérience, payer ce qu’ils doivent et contribuer au développement de l’OM et à l’achat de grands joueurs. Mais il y a d’autres espaces et on doit vraiment garder des espaces pour les familles. L’OM est l’équipe de tout le monde. Tout le monde doit pouvoir venir », précise-t-il lors d’une rencontre avec cinq auditeurs de RMC.

Articles liés