Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain veut croire à l’équipe de France !

En forme à la pointe de l’attaque de l’OM ces derniers mois, Valère Germain s’est confié sur la possibilité de découvrir l’équipe de France.

Après une longue traversée du désert en début de saison, Valère Germain a réussi à sortir de cette spirale négative. Ces derniers mois, l’attaquant de l’OM a retrouvé toute son efficacité, enchainant les buts. Des performances intéressantes qui lui permettront de découvrir l’équipe de France ? Alors que la concurrence est rude dans le secteur offensif des Bleus, Germain veut toutefois croire en ses chances d’être appelé par Didier Deschamps.

« Dans le football, tout peut aller très vite »

Au micro de RMC, Valère Germain s’est confié sur la possibilité de découvrir l’équipe de France prochainement. Le buteur de l’OM a alors expliqué au sujet d’un avenir chez les Bleus : « Tous les joueurs français qui évoluent dans des grands clubs doivent y penser. Tous les joueurs qui évoluent à l'OM doivent y penser. On sait qu'il y a un groupe en place et qu'il y a des grands joueurs. Mais dans le football, tout peut aller très vite. Il faut y penser. Il y a trois mois, je ne marquais pas un but, aujourd'hui j'en marque pas mal. On doit se fixer des objectifs hauts pour les atteindre ».

Articles liés