Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Valère Germain réagit aux critiques des supporters !

Alors que l'OM s'est imposé face à Konyaspor jeudi soir dans un Vélodrome indifférent, Valère Germain assure qu'il comprend la grogne des supporters.

C'est une victoire qui offre un peu de sursis aux joueurs de l'Olympique de Marseille. En effet, face à Konyaspor jeudi soir, les joueurs marseillais ont assuré l'essentiel (1-0) grâce à un but d'Adil Rami, de quoi quelque peu plaquer les nombreuses critiques des supporters... Interrogé après la rencontre, Valère Germain est revenu sur cette drôle d'ambiance au Stade Vélodrome, assurant ainsi la comprendre.

« Les supporters râlent, c'est normal »

« Ce n'était pas un match extraordinaire, on aurait pu marquer plus avec un peu plus de réussite. Les supporters râlent, c'est normal vu nos matches précédents. Le coach nous avait demandé d'être plus compacts et de ne pas concéder d'occasions, c'est ce qu'on a fait. Cette victoire fait du bien et permet de reprendre confiance, on a vu en première mi-temps qu'on ratait des derniers ou avant-derniers gestes techniques simples », a expliqué l'attaquant olympien en zone mixte.

Articles liés