OM - Valbuena : « Nous sommes trop irréguliers »
La rédaction

Vainqueur de Montpellier ce vendredi soir, l’OM s’est pourtant fait peur face aux Héraultais, comme l’a confirmé Mathieu Valbuena après la rencontre.

Défaits cette semaine par Arsenal et toujours privés du moindre point cette saison en Ligue des Champions, les Marseillais se sont repris de la plus belle des manières en s’imposant ce vendredi face à Montpellier (2-0) grâce à des buts de Florian Thauvin et Saber Khalifa. Globalement dominateur, l’OM s’est malgré tout fait peur en seconde mi-temps, alors que les hommes de Jean Fernandez poussaient pour égaliser. Un manque de constance pointé du doigt par Mathieu Valbuena après le match.

« IL FAUDRA EN TIRER LES LEÇONS À L’AVENIR »

« On avait besoin des trois points, on voulait confirmer et rester sur cette série positive en championnat, après Sochaux et Ajaccio. Notre début de seconde mi-temps n’est pas bon, on se met en difficulté, c’est dommage. On est irrégulier dans nos contenus de matches, on peut faire deux mi-temps très différentes. Il faudra en tirer les leçons à l’avenir et arriver à être constant sur 90 minutes. Ce soir, ça ne nous a pas porté préjudice, tant mieux pour nous », a déclaré le milieu de terrain international au micro de BeIN SPORT après la rencontre.

BAUP : « ÇA S’EST BIEN TERMINÉ POUR NOUS »

Même son de cloche du côté d’Élie Baup, l’entraîneur phocéen. « On a fait une bonne première mi-temps, il y avait de la qualité technique, de la fluidité, des choses simples. On a moins réussi à mettre notre jeu en place en deuxième période, Montpellier a joué plus haut aussi. Mais bon, ça s’est bien terminé pour nous, on a fini par prendre les trois points », a confié le coach à la casquette quelques minutes après le coup de sifflet final.

Articles liés