OM - Valbuena : « Envie de relever la tête »
La rédaction

L’OM n’a pas pris le moindre point depuis le début de sa campagne en Ligue des champions. Les Phocéens se déplacent mercredi à Naples lors de la 4eme journée de la phase de poule. Ils veulent essayer de se relancer.

Pour la qualification, c’est sans doute déjà trop tard. Avec trois défaites au compteur, l’OM est bon dernier du Groupe F de la phase de poule de la Ligue des champions. Il faudrait désormais un miracle pour que l’OM obtienne son précieux sésame pour les huitièmes de finale. Mais les Marseillais, qui se déplacent mercredi soir à Naples, veulent au moins laver leur honneur et se rassurer, eux qui restent sur une série de six matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Dont une à l’aller, au Vélodrome, face à ce même Napoli (1-2).

L’agent de Valbuena au cœur des dernières tensions ?

« ON A RIEN À PERDRE »

En conférence de presse, Mathieu Valbuena a assuré que l’OM jouera à fond cette rencontre. « C'est un match prestigieux, on a envie de relever la tête. On reste sur 0 points, on a envie de faire bonne figure.On a fait un non-match à l'aller. Demain, on sait où on mettra les pieds : le contexte est chaud, il y a une grande ferveur. Mais on n'a rien à perdre, donc on fera tout pour faire un grand résultat » , a expliqué le milieu de terrain.

BAUP : « NE PAS CALCULER »

Même son de cloche chez Elie Baup, l’entraîneur phocéen. Hors de question de privilégier le championnat. Du moins pas encore. « L'idée est de donner une bonne image de notre équipe, de faire un match complet. On s'est bagarrés toute la saison dernière pour finir deuxième et se qualifier en Ligue des champions. Maintenant qu'on y est, il faut tout donner, ne pas calculer » , a-t-il souligné.