Passé par l’OM il y a deux ans, Paolo De Ceglie n’a pas laissé un souvenir marquant au sein du club phocéen. Le latéral italien est revenu sur cette expérience.
À l’été 2015, alors que Marcelo Bielsa s’apprêtait à démissionner de l’OM après une journée de championnat (défaite contre Caen, 0-1), Paolo De Ceglie était prêté au club phocéen par la Juventus Turin. Le latéral gauche italien, barré par Benjamin Mendy à l’époque, n’était apparu qu’à 7 reprises en Ligue 1 avec l’OM. Il est revenu sur son passage au club dans un entretien accordé à TMW.
« Mon bilan ? Bon et mauvais »
« À l’OM, lors de la saison 2015-2016, je n’ai pas vraiment eu ma chance. Il faut dire que la situation du club phocéen n’était pas vraiment idéale pour un joueur qui cherche à se relancer. Mon bilan à l’OM ? Bon et mauvais. J’ai rejoint Marseille lorsque le club était en vente. Au début, avec Marcelo Bielsa sur le banc, j’avais ma chance. Avec le changement d’entraîneur, tout a changé. J’étais prêté et l’OM a donné la priorité à ses joueurs », explique De Ceglie.