Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Quand Cabella confirme un accrochage avec un partenaire...

Si Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada ont eu une altercation dimanche dernier, Rémy Cabella qu’il en a eu une avec Brice Da Djédjé il y a quelques jours.

Alors qu’une altercation a bel et bien eu lieu entre Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada dimanche après la victoire de l’OM à Nantes (1-0), L’Équipe révélait le 22 octobre que Rémy Cabella se serait également embrouillé avec un autre joueur olympien. Le néo-milieu de terrain phocéen aurait eu des mots avec Brice Dja Djédjé et lors d’un entretien accordé à L’Équipe ce jeudi, l’international français avoue avoir eu une petite explication avec le défenseur lors d’un entraînement.

« Ça m’est arrivé avec Brice Dja Djédjé »

« Ça se passe dans toutes les équipes. Moi-même, ça m'est arrivé avec Brice Dja Djédjé à l'entraînement, alors que je m'entends bien avec lui. Maintenant, on en rigole. Il ne faut pas croire qu'on ne s'est plus parlé pendant un mois. Sur un terrain, on est dans la compète, il y a l'adrénaline. Ce n'est pas la guerre mondiale non plus. Je trouve bien qu'il y ait du piment dans un groupe. Des joueurs qui s'en foutent de tout, ce n'est pas normal », confesse Rémy Cabella.

Les vérités de Batshuayi sur son altercation avec Barrada

Après la victoire de l’OM contre Nantes dimanche soir, Michy Batshuayi est revenu sur son altercation avec Abdelaziz Barrada mais le Belge a tenu à calmer les choses : « Il ne s’est rien passé, on a un peu parlé parce qu’il y a eu un malentendu sur la dernière action, mais sinon rien de grave. C’est réglé, il y a une victoire donc c’est sûr et certain que ça se passe bien ».

Articles liés