Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Gignac… Daniel Riolo se positionne après les choix forts de Marcelo Bielsa !

André-Pierre Gignac et Marcelo Bielsa, OM

Sur le site de RMC, Daniel Riolo a encensé Marcelo Bielsa et commenté les choix du technicien argentin.

En faisant confiance à Michy Batshuayi et Lucas Ocampos, Marcelo Bielsa a laissé André-Pierre Gignac et Florian Thauvin sur le banc. Des choix forts, validés par Daniel Riolo. Le consultant RMC les maintiendrait dans le cadre de la réception de Lyon dimanche au stade Vélodrome.

RIOLO VALIDE LES CHOIX DE BIELSA

« L’OM a donc explosé le TFC (6-1). C’est intense et virevoltant. Thauvin a débuté sur le banc, Gignac aussi, est-ce un signe ? En tout cas, moi, je continuerais à les laisser hors du 11 de départ », a assuré Daniel Riolo dans un édito publié sur le site de RMC après la 28ème journée de Ligue 1.

« AVEC BIELSA, JE ME RÉGALE »

« Si on sait un minimum de choses sur Marcelo Bielsa, on constate que c’est maintenant qu’on voit de près ce qui est communément appelé « la méthode » : jeu très offensif, occasions à gogo dans les deux sens, matches à buts et à rebondissements, bordel autour de sa personnalité, de son futur, colères, mecs titulaires qui ne le sont plus. Son surnom, « Loco », n’est pas juste une légende ! Et avec Bielsa, on se régale, je me régale. Et il faut selon moi ne pas aimer le foot pour ne pas aimer ça ! Enfin il faut l’aimer mal, juste pour le résultat », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés