OM : Thauvin évoque un «sacrifice» face au FC Nantes !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Buteur dans les arrêts de jeu dimanche soir face au FC Nantes, Florian Thauvin a permis à l’OM d’arracher un match nul inespéré. Le milieu offensif s’est confié après la rencontre.

Alors que l’OM était malmené dimanche soir par le FC Nantes au stade Vélodrome, la formation de Rudi Garcia a fini par arracher l’égalisation dans les derniers instants du match grâce à son buteur providentiel, Florian Thauvin. Le milieu offensif marseillais est revenu sur le scénario tendu de cette rencontre en zone mixte : « On s’est tous sacrifiés. Ce n’était pas un match facile, l’égalisation nous a fait du bien. Nantes défend bien, ils étaient tous regroupés derrière. C’est le jeu, c’est parfois compliqué d’entrer dans la surface et de se procurer des occasions de but. On a montré qu’on était solides, qu’on ne lâcherait rien jusqu’au bout. On prend ce point volontiers même si c’est deux de perdus », explique Thauvin dans des propos rapportés par La Provence.